ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #102754  par LeChe
 
Hello

joyeux anniversaire ReineClaude :mrgreen:

Image
 #107612  par ReineClaude
 
Salut Le Che
milles mercis pour ton message.
J' étais dans l'impossibilité de répondre a ton aimable et chèr message. :oops:
Je t'avais lu le jour même et ça fait chaud au cœur de savoir que tu pensais toujours a mon anni.
A bientôt, que dis-je, je reprendre du service, comme auparavant ;)
 #107629  par LeChe
 
Hello

ça fait plaisir de te revoir " reine des neiges Suisse " :D

@+
 #107630  par Australien
 
Le Che a écrit : 28 déc. 2019, 09:47 Hello

ça fait plaisir de te revoir " reine des neiges Suisse " :D

@+
Hello

effectivement, c'est rassurant quand les anciens/anciennes (j'ai pas dis vieux/vieilles :mrgreen: ) passent faire un petit coucou.
 #107648  par ReineClaude
 
hello australien, :D
je reviens pour de bon là.Plus rien ne m’empêche (je devais de protéger toute mon entourage y compris sur les forums), j’étais libérer de mes fonctions maritales,après 5 ans d’âpres batailles mais la guerre n'est pas gagnée, et toujours là les c**s..........des détectives.
On m' harcèlent toujours(24/24 et 7/7) et on m'a toujours pas rendu mon ordi. :evil:
hello Le Che :D
je serai toujours "ta Reine préférée" ;)
J'ai toujours garder le moral rien que de lire des sujets et très souvent bien marré, ici,sur PCastuces et colok( mes 3 préférés)