ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cet espace recense les principales questions qui sont fréquemment posées sur l'utilisation des logiciels ZHPDiag, ZHPCleaner, ZHPFix et ZHPLite. Si vous avez un problème sur l'un de ces logiciels, ne postez pas ici, faites-le dans le support des logiciels Nicolas Coolman.
 #96182  par f_Eric
 
Bjr
Suite a plusieurs tentative ZHPCleaner ne se lance pas, j'ai beau cliquer dessus et rien ne se lance. Merci de bien vouloir m'expliquer ou ca coince et des conseils que vous pourrez m'apporter
 #96185  par El Magnifico
 
Bonjour

Supprimer ZHPCleaner, puis

Touches Windows Image + R , tapez ou Copiez/Collez cmd /c rd /s /q %appdata%\zhp puis validez par un clic sur OK
C' est trés furtif.

Et enfin retéléchargez ICI

.
 #104524  par luimeo
 
Bonjour, il m'est impossible de lancer zhp cleaner depuis mes ordi (un sous windows 8 et l'autre sous windows 10). J'ai téléchargé la version 2019 puis exécuté en tant qu'administrateur et ensuite il me demande de télécharger la mise à jour. Je l'ai fait et une fois la mise à jour terminée, la page "zone anti-malwares" s'ouvre et lorsque je clique sur la croix fermer cette page, je n'ai pas la page où il est inscrit scanner/nettoyer/etc... comme d'habitude...