ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #93512  par AndreD
 
Bonjour,

Après avoir fait différentes manips sur mon PC je n' ai plus les infos sur la page d’accueil Microsoft Edge. Je ne parviens pas à les retrouver, j' ai essayé paramètres etc... depuis une heure mais je cale . C( est peut-être dans la case URL mais je ne l'ai pas. Quelqu' un peut-il m' aider SVP ?
J' ai viré Facebook serait-ce la raison ? :mrgreen:

Avec mes remerciements.
 #93543  par AndreD
 
OK Micorsoft a fait une grosse mise à jour, tout a changé, je n'ai plus accès à ma boite mail par Edge. Heureusement que j'ai fox.
 #93545  par AndreD
 
Voilà, j' ai contacté le support Microsoft, c' était bien un problème de chez eux qui a été rapidement réglé. ( Le gars a tout de même ouvert ma boite mail avec un autre navigateur pour être sûr :lol: )
Donc problème résolu.