ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #88973  par LeChe
 
Bonjour

concernant les MAJ windows update pour Windows 8.1, je viens de lire ceci

https://forum.pcastuces.com/windows_81_ ... 7&#5908981

1) Concernant ces 2 MAJ dont il est question ici , d'après ce que je comprends, elles sont facultatives, mais étant en pré-version, elles seront reprises dans le patch d'octobre. Alors pourquoi les proposer maintenant ?

2) D'autre part et je reprends le terme générique de facultatif, dans la mesure où une MAJ est facultative , pourquoi la proposer ? quels sont les critères de Microsoft pour décréter qu'une MAJ est facultative ou importante ?

il y aurait des MAJ importantes facultatives, des MAJ facultatives importantes, des MAJ importantes recommandées, :mrgreen: , vous avouerez que l'on ne s'y retrouve guère. Je comprends pourquoi dans ces conditions certains utilisateurs installent automatiquement toutes les MAJ Windows proposées sans se soucier de l'adjectif qui s'y rattache.
 #89131  par LeChe
 
Hello

j'avais déjà évoqué ce problème il y a plus d'un an ci dessous

maj-facultatives-t7957.html

j'en tire la conclusion que rien n'est clair dans ce domaine