ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPLite est un logiciel d'analyse de rapport de diagnostic ZHPDiag et FRST. Chaque ligne est classée dans une catégorie et un logo permet un repérage plus rapide. Chaque jour de nouvelles détections sont recensées, ce sont principalement des Logiciels Potentiellement Indésirables. Il propose aussi la suppression de programmes légitimes mais superflus. L’analyse est très rapide car un grand nombre de lignes sont déjà traitées dans le rapport ZHPDiag. Cette version est légère et portable, c’est à dire qu’elle ne nécessite aucune installation.
 #89385  par Electricien 69
 
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
 #89388  par NicolasCoolman
 
Hello,

@Gérard
je ne fais pas de mise à jour car l' application se trouve dans un dossier que j' ai créé sur une autre partition que C
Et manque de pot la mise à jour ne se fait que dans le dossier ZHP dans C
Je télécharge donc à chaque nouvelle version.
Là je comprends mieux, mais pourquoi utiliser une autre partition que C ?
 #89389  par El Magnifico
 
Image

C' est exact Pierre, la derniere version est bien la 176 uniquement téléchargeable sur le site que j' ai indiqué.

Ce serait quand même bien que Nicolas indique la version , ce qui nous nous permettrait d' éviter un téléchargement inutile du fait que celle ci est la même que celle que l' on posséde.

@+
 #89393  par NicolasCoolman
 
Hello,
Ce serait quand même bien que Nicolas indique la version , ce qui nous nous permettrait d' éviter un téléchargement inutile du fait que celle ci est la même que celle que l' on posséde.
Faire une annonce à chaque nouvelle version de ZHPDiag, ZHPCleaner, ZHPFix ou ZHPCleaner est vraiment trop contraignant et il n'est pas sûr que je puisses y penser à chaque fois.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a une mise à jour automatique via le FTP du domaine 'eu' qui est prioritaire sur le domaine 'com'.

J'ajoute que le lien direct vers le domaine "eu" comporte systèmatiquement la dernière version à jour, par contre il peut y avoir un délai variable pour le lien direct du domaine "com".

J'attends toujours la réponse sur la raison qui oblige à mettre mes logiciels ailleurs que sur la partition "C" et son dossier prédéfini.
 #89396  par El Magnifico
 
Nicolas

Les 2 raisons pour que je télécharge les logiciels en dehors de la partition C: sont d' une part parce que tous mes logiciels représentent 28Go et que je ne souhaite pas surcharger ma partition C:, d' autre part en cas de crash et de formatage de ma partition systéme, je garde mon dossier avec les logs intacts.

@+
 #89400  par NicolasCoolman
 
Gérard,
d' une part parce que tous mes logiciels représentent 28Go et que je ne souhaite pas surcharger ma partition C:, d' autre part en cas de crash et de formatage de ma partition systéme, je garde mon dossier avec les logs intacts.
OK, là je ne peux rien faire de particulier pour toi.
 #89402  par El Magnifico
 
NicolasCoolman a écrit : 28 sept. 2018, 13:04 Gérard,
d' une part parce que tous mes logiciels représentent 28Go et que je ne souhaite pas surcharger ma partition C:, d' autre part en cas de crash et de formatage de ma partition systéme, je garde mon dossier avec les logs intacts.
OK, là je ne peux rien faire de particulier pour toi.

Je sais, pas de souci, je gére Image
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Exploitation de la faille VPN Fortinet CVE-2018-13379
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1452 Vues
par NicolasCoolman
problème windows , infection?
par lju  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
11009 Vues
par El Magnifico
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9834 Vues
par nanard81
Problème affichage ZHP Cleaner
par lunakris  dans : ZHPCleaner
24 Réponses
18620 Vues
par NicolasCoolman
problème de mise à jour W 10
par bonobono  dans : Support Windows
18 Réponses
10341 Vues
par bonobono