ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #90519  par LeChe
 
Hello

Finalement lorsque je vois tous les problèmes liés aux différentes MAJ Windows 10 ( voir ci dessous ), je suis assez satisfait de ne pas avoir migré ;)

https://www.zdnet.fr/actualites/bsod-su ... 874909.htm
 #90568  par buckhulk
 
salut mon ami !

Je ne sais pas ou tu vas chercher ces problèmes , c'est une goutte d'eau pour ne pas dire même pas le début du commencement d'une demi feuille de papier à cigarette ..... vu le nombre de Windows.... ;)

:mrgreen:
 #90572  par LeChe
 
Hello

il y a certainement plus de problèmes que tu ne crois, mais Microsoft est plutôt discret dans ce domaine , ce qu'on peut comprendre . De toute façon ils ont décrété que Windows10 était le meilleur , alors ....... Orwell( 1984) est toujours présent: 2+2=5 ;)
 #90595  par ZorKas
 
Hello,

Qu'importe la version, du moment que l'on touche à l'informatique, c'est déjà un problème :mrgreen:
 #90604  par LeChe
 
c'est vrai, Adam et Eve avaient déjà un Apple et ça leur a causé des problèmes :mrgreen:
 #90693  par buckhulk
 
Adam et Eve avaient déjà un Apple et ça leur a causé des problèmes
Alors là il fallait y penser ..... :lol:

:mrgreen: