ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #73684  par LeChe
 
Salut Bebel

D'après Zorka et le Kangourou, la cause est bien déterminée ( minidump), il s'agit de drivers de la carte graphique et non d'un problème d'alimentation, alors je veux bien essayer, mais je doute que cela puisse changer le cours des chose. Et comme d'autre part la MAJ des pilotes a échoué par deux fois. je laisse tout en l'état.

merci

@+
 #73685  par El Magnifico
 
C' est comme tu l'sens :)

ça va etre l'heure du foot, sur la 9

@+
 #73690  par ZorKas
 
Bonjour à tous,

Il reste la solution d'entrée le numéro de série du PC et vérifier à partir du site Toshiba la disponibilité d'un driver plus récent:

http://www.toshiba.fr/support/businesslaptops/

Le driver étant lié à l'Opérateur System (Windows 8.1), il est possible que ce dernier en soit la cause
Autre solution, Ce PC est peut être admissible à Windows 10...(sur mon portable Asus j'avais un souci de Wifi sous Windows 7 OEM, j'ai upgradé à Windows 10, plus de souci depuis ( problème de pilote réseau))
 #83692  par LeChe
 
Bonjour

Juste pour info. Je reviens brièvement sur ce sujet, pour dire que depuis le 09 février, je n'ai plus eu d'écran bleu, alors que jusque là c'était un phénomène récurant. J'ajoute que je n'ai pas fait de MAJ drivers ou de MAJ bios . Et comme je ne crois pas du tout à ce fallacieux argument qui consiste à parler des fameux " mystères de l'informatique" qui sert plutôt de prétexte à certains pour ne pas avouer leur ignorance . Je reste toujours aussi perplexe et dubitatif quant à la cause réelle de cet écran bleu. Ceci étant, il est possible que dans les jours qui suivent ce post, il apparaisse de nouveau. Alors pour l'éviter, il me reste les rituels d'incantation vaudou, mais j'ai bien peur que pour le coup cette solution soit très illusoire et très aléatoire :mrgreen:
 #83748  par LeChe
 
suite à mon post précédent , j'en arrive à avoir la phobie du bleu :mrgreen: , cette situation est très anxiogène. j'ai tout essayé: L'hypnose ericksonienne, méditation transcendantale, sophrologie, psychothérapie de soutient, yoga, cure psychanalytique, mais le mal est toujours là insidieux, sournois, tapis dans l'ombre, guettant la moindre faille pour que surgisse de nouveau ce que je redoute le plus. Je n'en dors plus et en parodiant Nougaro, je pourrais dire:
Sur l'écran bleu de mes nuits blanches où je me fais du cinéma.......
:lol:
 #83753  par Enfermedehors
 
Bonjour Ernesto,
Et moi, je rêve d'avoir un écran bleu pour tester le déboguage des dump. :D
J'ai installé windbg, mais je n'ai jamais d'écran bleu ! :cry:
 #83755  par LeChe
 
Enfermedehors a écrit : 27 juin 2018, 10:00
Et moi, je rêve d'avoir un écran bleu

Je savais qu'il y avait chez toi un côté masochiste refoulé , j'en ai l'éclatante démonstration :lol:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10