ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #31406  par datwin-bordo
 
Bonjour,J'ai installé il y à  5 jours atubecatcher,J'ai fais il y à  4 jours un montage vidéo de 17 minutes avec serif movieplus et il met une semaine environ à  produire, la production sera finie demain soir,Et mes navigateurs fonctionnent trés bien, et quelques perturbations niveau téléchargements:-je télécharge un logiciel sur firefox, il réussi à  le télécharger, et je l'exécute ensuite: à  chaque fois "ne peut pas étre exécuté sur ce pc, contactez votre fournisseur"-je télécharge un logiciel sur internet explorer, au lieu de lancer le téléchargement, il me met: page blanche remplie de toutes sortes de caractères (chiffres, lettres, autres symboles)-je télécharge du youtube en mp3 avec les apps wondershare ou avec mes navigateurs, mais téléchargement impossibleJ'ai beau cette nuit réparer le fichier hosts (erreur fichier hosts détecté hier par zemana) avec zemana antimalware, mais rien n'y fait, toujours les mêmes problemes niveau téléchargement,Une fois la production de mon film finie, le 1er mars, j'ai prévu de lancer adsfix,J'ai atubecatcher comme setup file dans mon dossier teléchargement, je le supprimme avec l'outil "nettoyage résiduel" d'iobit uninstaller, mais c'est recalcitrant: "atubecatcher_setup_iobitdel_iobitdel_iobitdel_iobitdel.exe"Je pleure cette nuit à  cause de ces bugs, c'est le bogue de l'an 2016, ppffffffff.......Votre aide serais bienvenue !...
 #31442  par Australien
 
Bonjour et bienvenue.Un assistant va vous prendre en charge dès que possible, veuillez prendre lecture des instructions en cliquant sur le lien ci dessous et ensuite poster le rapport ZHPDiag demandé sur votre sujet à  la suite de mon message.Merci
 #31443  par datwin-bordo
 
Mon montage vidéo (production) enfin fini en cette fin de nuit, je suis allé le regarder jusqu'au bout, j'ai ensuite lancé enfin adsfix, j'ai deverouillé la suppression, c'est parti pour 2 jours de scan, le 2 mars adsfix atteint 100% l'ordi va redemarrer, après je vais pouvoir installer easeus to pc trans & les logiciels tenorshare, après demain, je vous poste le rapport adsfix...Merci...J'ai comodo comme antivirus
 #31446  par Australien
 
re..ce n'est pas ce que je vous ai demandé il me semble, êtes vous formé pour l'utilisation de adsfix > j'en doute.il y a deux options :option 1 > vous demandez de l'aide et vous vous conformez aux instructions données et seulement elles.option 2 > vous décider d'utiliser/d'installer des programmes avec lesquels vous n'êtes pas formé et notre aide n'est pas effective, les assistants ne sont pas là  pour réparer les boulettes de l’utilisateur.Team Nicolas Coolman
 #31499  par datwin-bordo
 
Pour l'internet maintenant c'est pire, plus aucune connection sur mon ordi ce matin, il y à  le triangle jaune sur l'icone reseau de la barre de taches, j'ai donc branché ma tablette sur mon ordi pour transferer sur mon bureau les outils de désinfection depuis ma tablette, parce que l'internet marche bien que sur ma tablette...
 #31505  par datwin-bordo
 
L'internet marche à  nouveau sur mon ordinateur, j'ai pu il y à  1 minute mettre à  jour ma portableapps.com platform, par-contre,Les logiciels suivants:-firefox-chrome-microsoft visual c 2012-microsoft visual c++ 2005-lavasoft ad-aware free antivirus+-lavasoft ad-aware total security-wondershare free youtube downloader-wondershare allmytube-folder marker pro-filemarker.NET pro-registry first aid-onesafe pc cleaner-acronis disk director-easeus todo backup-auslogics registry cleaner-avast browser cleanup-avg tuneup-cyberlink power2goJe les gardes, je fais le tri, ou je les mets à  la poubelle,J'attends pour les rapports zhpdiag & adsfix...
 #31506  par Australien
 
Bonjourj'ai donné des instructions parfaitement explicites, instructions que vous ne suivez pas.Vous en êtes à  3 jours de palabres inutiles et stériles....sur d'autres forums les sujets à  la limite du "flood" comme le votre sont systématiquement verrouillé et le membre banni, je ne souhaite pas en arriver là  car étant un ancien Helper je mets un point d'honneur à  être un modérateur différent, cool et....impartial dans mes prises de décisions.Alors agissez en conséquence de mes instructions car je cesse ces palabres et ne reviens pas sur votre sujet. (sauf s'il faut le verrouiller et vous bannir)Team Nicolas Coolman
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Infecté ou Obsolète?
par alenconnais  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
1131 Vues
par ab_web
[abandonné] Mon pc est-il infecté ?
par Popol  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
455 Vues
par ab_web
mon ordinateur est il infecté?
par lapiequichante6  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
43 Réponses
1628 Vues
par El Magnifico
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3254 Vues
par Dizzy
Un groupe de pirates Infecte des routeurs TP-Link.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
500 Vues
par NicolasCoolman