ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #113515  par hamster27
 
Merci pour votre patience...
J'ai donc modifié le lieu de téléchargement et re télécharger zhpcleaner, qui est bien arrivé sur le bureau (petite victoire pour moi !!). Le fichier est de la même taille 3185ko, et j'ai reçu le même message à la demande d'exécution.
En relisant mieux votre procédure, j'ai vu qu'il fallait désactiver l'antivirus (ouille !). Après de ues recherches j'ai trouvé le mode d'emploi pour Windows defender, mais je n'ai jamais réussi à aller au bout de la procédure de désactivation, ne trouvant pas l'onglet ou le bouton paramètres dans 'protection virus et menaces'. Je ' crois' comprendre que j'ai une version simplifiée de Windows , version S
https://www.fichier-pdf.fr/2024/01/18/securite-mode-s/
https://www.fichier-pdf.fr/2024/01/18/o ... rotection/
Mon navigateur serait Edge (?)

Merci
 #113517  par El Magnifico
 
Re,Re

Je viens de lire ceci sur le Web

Windows 10 en mode S est conçu avant tout pour la sécurité et les performances, en exécutant exclusivement des applications du Microsoft Store. Si vous souhaitez installer une application qui n’est pas disponible dans le Microsoft Store, vous devrez sortir du mode S. La sortie du mode S est à sens unique. Si vous opérez ce basculement, vous ne pourrez plus revenir à Windows 10 en mode S

Là , je ne sais quoi vous dire !

;)
 #113527  par ab_web
 
Bonsoir
Quel que soi l'endroit ou le fichier est placé , ce n'est pas la cause de ce message
:arrow: pour que le message "L'application que vous tentez d'installer n'est pas une application vérifiée du Microsoft Store". n'apparaisse plus:

Regarde ceci
1 Clique droit sur le bouton Démarrer puis sélectionne Applications et fonctionnalités
2 Sous la rubrique Choisir l'origine des applications, vérifie que N'importe où soit sélectionné
 #113532  par hamster27
 
Merci pour la recherche !
Mais je viens d'essayer et après un nouvel échec (je ne trouvais pas ce chemin), il se confirme -réponses dans communauté Windows- que Windows 11S ne permet pas non plus d'aller dans cette possibilité. Comme expliqué plus haut, je n'ai pas la compétence (et la patience) de chercher et comprendre plus loin. J'abandonne ! Merci
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Microsoft Store : Comment l'ignorer, le désactiver ou le supprimer ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
77 Vues
par NicolasCoolman
32 extensions Chrome malveillantes supprimées du Web Store.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
460 Vues
par NicolasCoolman
300 000 applications Android malveillantes trouvées sur le Google Play Store.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
95 Vues
par NicolasCoolman
Comment avoir une clé Windows 10 pour une nouvelle installation
par Hatlas  dans : Support Windows
22 Réponses
11204 Vues
par Electricien 69
Comment forcer l’installation de la mise à jour Windows 11 sur des PC non compatibles ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
2 Réponses
1620 Vues
par NicolasCoolman