ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #112833  par NicolasCoolman
 
Le ransomware BlackCat frappe Azure Storage avec le chiffreur Sphynx.


Le gang de ransomwares BlackCat (ALPHV) utilise désormais des comptes Microsoft volés et le chiffreur Sphynx récemment repéré pour chiffrer le stockage cloud Azure des cibles.
(Lire la suite)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
BlackSuit, le nouveau chiffreur du gang Royal ransomware.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
92 Vues
par NicolasCoolman
Microsoft renforce la sécurité Azure Active Directory.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
24 Vues
par NicolasCoolman
Outlook qui a frappé pour charger mon profil
par RodWehner  dans : FAQ Windows
2 Réponses
719 Vues
par NicolasCoolman
Infection ransomware NAS
par buzy87  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
15 Réponses
4825 Vues
par El Magnifico
Ragnarok, clé de déchiffrement du ransomware.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
177 Vues
par NicolasCoolman