ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #112681  par Electricien 69
 
Au cas ou tu y tiens absolument, regarde ici pour créer de manière automatisée, les points de restauration système :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... 86fe4ca3b3

Note importante :
Solution non testée, donc je ne garantie pas son fonctionnement.
 #112683  par Electricien 69
 
Bonjour,
tu as 2 choses à vérifier :
- La restauration système soit active
- Laisser gérer Windows de manière automatique à créer des points si nécessaire. (Elle le fait très bien d'ailleur :lol: ).
Sous W11, c'est pareil.
Bonne continuation ;)
 #112685  par Hatlas
 
Electricien 69 a écrit : 06 août 2023, 11:40 Bonjour,
tu as 2 choses à vérifier :
- La restauration système soit active
- Laisser gérer Windows de manière automatique à créer des points si nécessaire. (Elle le fait très bien d'ailleur :lol: ).
Sous W11, c'est pareil.
Bonne continuation ;)
Bonjour,

Mais ça déjà été fait sinon je n'aurai pas pu faire les manipulations précédentes , tout est activé, je n'ai pas eu besoin de toucher à quoi que ce soit. Il ne fait peut être que des sauvegardes 1 fois par mois, si c'est ça c'est pas assez à mon goût, pas grave je les ferais :mrgreen:
 #112686  par Hatlas
 
Hello, hello

Eh ! bien je ne sais pas ce qui c'est passé, il me fait une sauvegarde tout les jours de "programme d'installation pour les modules Windows" :?: :?: C'est a n'y rien comprendre et je n'ai rien fait, je suis bientôt à mes 10 giga de point de restauration. J'avoue que maintenant c'est un peu trop, une fois par semaine suffirait (Oui je sais, jamais contente ces filles ) :lol: :lol: Il est quand même bizarr :x e ce Win10 :x
 #112687  par Electricien 69
 
Bonjour,
C'est ça que tu voulais, non ? :lol:
Tu as contrarié Windows, elle se venge :mrgreen:
Regarde dans toutes les manipulations que tu as faites depuis le début et tu trouveras celle qui a fonctionnée selon tes souhaits :)
si tu te rappelles bien, je t'avais suggerée de laisser Windows gérer tout ceci ! :mrgreen:
Après, tu as aussi la possibilité de restaurer le pc à la date avant toutes ces manipulations :lol:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Comment résoudre l’erreur Windows “ERR_TIMED_OUT” ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
131 Vues
par NicolasCoolman
Comment bloquer la mise à jour de Windows 11
par Hatlas  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
168 Vues
par NicolasCoolman
Comment avoir une clé Windows 10 pour une nouvelle installation
par Hatlas  dans : Support Windows
22 Réponses
11195 Vues
par Electricien 69
Comment accéder au BIOS du système d’exploitation Windows ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
320 Vues
par NicolasCoolman
Comment forcer l’installation de la mise à jour Windows 11 sur des PC non compatibles ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
2 Réponses
1618 Vues
par NicolasCoolman