ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #111923  par daverzh
 
Bonjour,

Ayant fait une fausse manip, j'ai relancé le correctif (il n'avait pas pu aller jusqu'à terme).

J'ai suivi vos dernieres instructions. Par ailleurs au début de notre échange, vous avez soulevé un probleme de latence sur mon ssd. Ce problème est-il hardware?

Merci pour tout.

Bonne journée.
 #111926  par El Magnifico
 
Bonjour

Votre disque dur est à surveiller, les latences peuvent varier également avec le travail qu'il doit effectuer.

---\\ CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DU DISQUE SYSTÈME (28) - 8s
~ Model: CT240BX300SSD1 vM2CR010 (227 Gb )
~ Media Type: SSD Disque Fixe ( Bus: SATA)

---\\ ATTRIBUTS GÉNÉRAUX DU DISQUE SYSTÈME
OK - N0 - Indicateur d'usure du périphérique de stockage (Storage Device Wear Indicator) (%): 0
RE - N1 - Temps de latence maximal de vidage (Maximum Flash latency) (ms): 29.658
RE - N2 - Temps de latence maximal d'écriture (Maximum write latency) (ms): 30.77
RE - N3 - Temps de latence maximal de lecture (Maximum read latency) (ms): 31.02
OK - N4 - Vitesse de rotation (Spindle Speed) (RPM): 0

Désinstallez les programmes que vous n'utilisez pas ou si peu, notamment Malwarebytes qui prend des ressources inutiles.

Pour moi le sujet desinfection est clos, si vous avez besoin d' aide posez une demande dans le forum Windows.

Bonne journée

Image
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Une mise à jour d'urgence du navigateur Google Chrome.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3540 Vues
par NicolasCoolman
Le cheval de Troie bancaire Chaes détourne le navigateur Google Chrome
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
775 Vues
par NicolasCoolman
Freezes intempestifs
par Hugo  dans : Support Windows
6 Réponses
1076 Vues
par jipid
Comment utiliser le VPN du navigateur Opera ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1549 Vues
par NicolasCoolman
controle des applications et du navigateur : problème détecté
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
662 Vues
par El Magnifico