ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #111830  par bonobono
 
Merci ab_web
le point de la situation :
ab_web : '' Clique droit sur l'icône de menu démarrer > Powershell(admin) '' je fais clic droit sur l'icône .... dans la liste pas de Powershell j'ai donc après le clic droit fait clic sur la commande : invite de commandes (admin) puis j'ai rentré Powershell entrée puis sfc /scannow entrée
à la fin ce message : le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
Merci
 #111833  par ab_web
 
Bonsoir

il n'est pas complètement a jour la toute dernière version est la 22h2 19045 2673

Mais est ce que ta proposition de redémarrer pour mettre a jour est toujours d'actualité :?:
 #111835  par ab_web
 
Ok

on fait une ultime réparation , si cela ne règle pas le souci , on avisera pour une réinstallation sans perte de données ou logiciel

Télécharge et installe Wureset
https://wureset.com/downloads.html

met le en français
Ensuite fait exécuter les options suivantes les une après les autres (a la fin de chacune , il es t demandé d'appuyer sur n'importe que touche pour revenir au menu et passer a l'option suivante )
:arrow: 2
:arrow: 3
:arrow: 10

Ensuite tu redémarre la machine , dans les paramètres de windows >> mises a jour et sécurité , fait faire une recherche de mise a jour . donne moi le résultat .
 #111836  par bonobono
 
ab_web

pourquoi dépenser plusieurs mots si un seul suffit ? Bravo
un deuxième qui est très très largement mérité Merci !!!

20h45 PC à jour

clic droit arrêter ou redémarrer : ....... plus de '' mettre à jour '' !!!!
Bravo et Merci ab_web

pour la petite histoire il y a à peu près 45 ans je me suis lancé
(sur les conseils de mon frère qui venait de finir ses études d'informaticien)
dans l'informatique c'était le DOS puis est arrivé windows et j'ai acheté un pc windows pour que ma fille en temps voulu s'initie à son tour ..... c'était simple dos comme windows qui a simplifié l'apprentissage
mais aujourd'hui c'est hyper compliqué Bravo pour toutes ces connaissances merci pour l'aide apportée
ce n'est pas demain que je vais dépanner qui ce soit tellement il faut en connaître !!!!
ab_web MERCI et BRAVO ( je vais dormir serein) MERCI
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Problème affichage ZHP Cleaner
par lunakris  dans : ZHPCleaner
24 Réponses
18625 Vues
par NicolasCoolman
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9834 Vues
par nanard81
Problème d'affichage (pas les images)
par ReineClaude  dans : ZHPCleaner
5 Réponses
9177 Vues
par ReineClaude
problème windows , infection?
par lju  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
11009 Vues
par El Magnifico
Problème après extinction Windows
par Denys06  dans : Support Windows
8 Réponses
5711 Vues
par ab_web