ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #111664  par ab_web
 
Hello
j'ai l'impression qu'on arrive sur un cercle sans fin. ;-)
Ha bon :lol:
Les restant d'avast c'est normal la désinstallation simple ne vire pas tout , pour les taches planifiés c'est pareil .

:arrow: Allez on termine par la suppression des outils et purge de la restauration système .


KpRm (de Kernel-panik)

Si l'antivirus râle : il faut le désactiver ! le temps du téléchargement et de l'exécution

Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau (obligatoire)

Téléchargement sur Tools lib
>> Image

Lance l'outil par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Accepte les conditions (Disclaimer of warranty!) en cochant Yes .

Coche les cases : comme sur l'image ci dessous.

Image

Clique sur [Exécuter] ...laisse travailler jusqu'au bout

il est possible qu'un redémarrage soi demandé

Image

Un rapport kprm sera placé sur le bureau , héberge le >> Sur ce site
Donne le lien créé dans ta réponse.
 #111667  par ab_web
 
Bonsoir

Merci du retour pour moi c'est Ok
Je me dis qu'après tout ça mon PC va être un foudre de guerre!!!
En tout cas ta petite mésaventure aura été l'occasion de nettoyer et optimiser ton système ;)
Attention prudence sur le net , on ne clique par sans réfléchir.
Lors de téléchargement ou d'installation toujours être attentif et décliner les programmes tiers qui peuvent être proposés .

Je passe le sujet en [Resolu]
 #111668  par ArmelleB
 
Merci beaucoup pour ton aide.
Je suis prudente, mais mauvais concours de circonstance, mail d'un de mes prestataire strictement identiques à ceux que j'ai d'habitude disant qu'il y avait un problème de paiement alors que ma carte bancaire venait d'expirer et que je savais ne pas l'avoir mise à jour.
Heureusement que je me suis interrogée avant de rentrer des données.

Bonne soirée.
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