ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #110932  par RodWehner
 
Je rencontre un problème sérieux que je n'arrive plus à résoudre. En fait, j'ai un problème sur Outlook qui a frappé pour charger mon profil. Je n'ai aucune idée de la façon dont je peux le réparer. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le réparer s'il vous plaît? Toute aide serait grandement appréciée.
 #110933  par RodWehner
 
N'obtenant aucune réponse, j'ai recherché en ligne et suis tombé sur cet article. J'ai suivi certaines méthodes d'ici qui recommandaient également d'autres articles. Ainsi, les tâches que j'ai suivies, j'ai d'abord autorisé Outlook à s'exécuter en tant qu'administrateur, puis désinstallé les mises à jour du framework NET et enfin désactivé l'accélération matérielle. Après avoir terminé les tâches correctement, le problème a été résolu. Maintenant, je n'ai plus aucun problème lors de l'ouverture de mon profil Outlook.