ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #110649  par chatchris
 
Bonjour,
je voudrais faire redémarrer un petit PC ASUS EeePC de 2009 environ qui (normalement) fonctionne sous Windows XP édition familiale version 2002 Service Pack3.
Je pense que plusieurs logiciels sont obsolètes , Windows XP en premier peut-être, la navigateur Internet Explorer et d'autres également à voir? Mais mon problème principal est que je ne parviens pas à rentrer sur internet. J'ai activé une connexion wifi en relation à la boxe de la maison et j'ai réussi à activer la messagerie Outlook Epress 6 qui me rebalance tous mes mails depuis 2009 à ce jour et en double exemplaire en plus avec mon identifiant et mot de passe actuels.
Lorsque je veux me connecter par exemple à Air France (www.airfrance.fr) avec Internet explorer la réponse est :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web (connexion wifi toujours) . Avec la connexion Ethernet c'est encore pire la messagerie ne fonctionne pas .
Que faire dans ce cas ? Quelles sont les données qu'il faut vous transmettre?
Merci par avance de votre aide .
Chatchris