ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #109422  par ab_web
 
Bonjour
est : arrêter l'ordi avec la combinaison ALT + F4.Une fenêtre de Windows apparaît et vous choisissez d'arrêter dans la liste proposée.Grâce à cela,mon ordi a retrouvé son démarrage normal avec tous mes icônes sur le bureau.
:?: cette combinaison de touche ne fonctionne pas sur tous les systèmes :!:
serait-ce l'onglet "Shutdown" qui a causé tout cela
Possible ;)
Autre prob qu'il me reste à régler est celui de ma connection et l'affichage des pages qui me semblent comme ralentis.Merci pour tous vos conseils et votre patience cela dit.
Cela peu venir de l'antivirus ou d'un VPN .




Quoi qu'il en soit , on va arrêter ici ,
 #109426  par DARIMK
 
Ah ok,la combi marche pour W 8.1 si il y a encore des utilisateurs comme moi...
J'ai fait le test d'arrêter avec "Shutdown" et le démarrage avec seulement quelques icônes et le message titre du sujet a suivi...J'ai Avira comme anti-virus et mon VPN n'est pas activé je pense.Que dois-je faire avec Avira pour améliorer la connection et l'affichage? Désolé pour cette nouvelle question,je n'avais pas vu la fin de votre message... :oops:
 #109427  par ab_web
 
Hello
.Que dois-je faire avec Avira pour améliorer la connection et l'affichage?
Pour l'affichage rien , pour la connexion essayer avec Avira désisntallé .
Mais il reste le mystère de l'affichage ( c'est quoi exactement ton arrêt avec Shutdown ? ) un raccourci mit sur le bureau ?

Informations pour arrêter correctement windows 8.1 https://depanmicro.cuisinaud.com/index. ... ordinateur
 #109448  par DARIMK
 
Ok merci mais dois-je utiliser un autre anti-virus?Je ne veux pas prendre le risque de surfer sans proctection...
Oui,"Shutdown" est un raccourci sur le bureau,on avait l'habitude d'éteindre l'ordi via l'icône avant que ce problème ne se pose...
 #109450  par ab_web
 
Bonsoir
Ok merci mais dois-je utiliser un autre anti-virus?Je ne veux pas prendre le risque de surfer sans proctection...
Je disais cela iniquement si tu rencontre toujours des problèmes de connexion .
windows defender intégré a windows 8.1 , peu faire le Job , le temps que tu fasse le test ( bien qu'il ne soi pas aussi performant que celui de windows 10)

Activer windows defender > https://www.clubic.com/antivirus-securi ... ateur.html
Sur ce tuto tu trouveras les méthodes pour windows 10 , 8.1 et 7 .

Vire le raccourci "Shutdown"
Modifié en dernier par ab_web le 07 janv. 2022, 14:59, modifié 1 fois.
 #109780  par DARIMK
 
Bonjour,aucun prob pour ton retard et merci encore pour ton attention.Cela dit,c'est grâce à ton dernier lien que je m'étais créé mon shutdown bouton auparavant... :D
Sujets similaires Statistiques Dernier message
LogAnalyzer error (unhandled exception) while being cyber attacked
par phantomplanet  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
2 Réponses
4420 Vues
par phantomplanet