ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #108915  par ab_web
 
Bonsoir
Oui bien sûr, mais c'est un cas exceptionnel qui doit être lié à une configuration spécifique.
Ben je vois pas au niveau configuration , et je rencontre ce souci uniquement Avec ZHPcleaner

Je n'ai aucun souci avec Zhplite ou Zhpsuite , pour ceux ci , le dossiers d'images se crée bien dans AppData\Local\ZHP\ZHPCleaner
Alors que pour ZHPCleaner , c'est un fichier ZHPClenar.exe qui se créait , Dans : AppData\Local\ZHP\ZHPCleaner
 #108922  par NicolasCoolman
 
Hello,

En fait ZHPsuite, ZHPdiag, ZHPlite et ZHPcleaner sont basé sur la même procédure (Même code) d'installation, seul le nom du dossier change. C'est pourquoi, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe.

Si tu supprimes le dossier ZHPCleaner, est-il recréé au prochain lancement de ZHPCleaner et que contient-il ?
 #108923  par ab_web
 
Bonjour Nicolas

:o Le dossier se reconstitue bien , mais il est complètement vide et zhpcleaner , se lance sans images .

Par contre pour ZHPsuite, ZHPdiag, ZHPlite , aucun soucis le dossier se recrée et il contient bien le fichier d'images qui permettent l'affichage correct
 #108989  par jipid
 
Bonsoir,Nicolas,
Bonsoir ad_web,

Juste une intrusion,
J’ai eu un truc à peu-près identique dans le passé,
J’avais supprimé tout ce qui commencer par ZHP par l’explorateur de fichiers ainsi que sur le registre.
Supprimer les fichiers par Révo Uninstal, menu outil, nettoyer les fichiers périmés, scan.
Tu attends quelque minute.
La liste des fichiers s’affiches.
Tu peux tout supprimer ou sélectionner ce que tu veux.
Re démarrer la machine et réinstaller ZHPCleaner et ZHPLite.
Voir ci le souci persiste ?
@+ ;)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Problème d'affichage (pas les images)
par ReineClaude  dans : ZHPCleaner
5 Réponses
9177 Vues
par ReineClaude
Affichage d'un site non demandé
par bluetartempion  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
11051 Vues
par bluetartempion
Affichage incorrect de l'interface de ZHPCleaner
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
6330 Vues
par NicolasCoolman
Correction d'un affichage incomplet du rapport ZHPDiag au format HTML
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
6440 Vues
par NicolasCoolman
Explorer lent sur les tri d'affichage et empêcxhe certaines suppressions de répertoires ou fichiers
par MarcZhp54  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
29 Réponses
3775 Vues
par El Magnifico