ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #107402  par LeChe
 
Australien a écrit : 19 déc. 2019, 11:36
Je précise > Humour.
Pat

lorsque tu dis ça :" tu as du mal à migrer de W8.1 à W10. alors Linux n'est pas et ne sera jamais pour toi. "

je sais que tu le penses , alors ne dis pas que c'est de l'humour ;)
Modifié en dernier par LeChe le 22 déc. 2019, 09:04, modifié 1 fois.
 #107403  par Australien
 
alors je précise encore une dernière fois.

Humour pour une phase, c'est la seule qui a un smyley, donc la seule qui est censée être humoristique.
je te connais depuis...heu.., je sais plus mais trop longtemps surement :mrgreen:
tu as du mal à migrer de W8.1 à W10. alors Linux n'est pas et ne sera jamais pour toi.

le sujet est clos pour moi, il n'y a pas besoin d'en faire un fromage et encore moins dans le forum "Le bistrot". ;)
 #107404  par LeChe
 
Australien a écrit : 19 déc. 2019, 12:09
le sujet est clos pour moi, il n'y a pas besoin d'en faire un fromage et encore moins dans le forum "Le bistrot". ;)

pourtant un bon fromage dans un bistrot sur un coin de table avec un bon verre de vin rouge , ce n'est pas désagréable :mrgreen:

et ce n'est pas de l'humour, c'est du vécu
Modifié en dernier par LeChe le 22 déc. 2019, 10:22, modifié 1 fois.
 #107406  par F4U
 
Le Che a écrit : 19 déc. 2019, 10:23 te demandait quelle distribution choisir , laquelle conseillerais tu ? et pourquoi ?
Rooo ! Quelle version de Linux ?:
Faut peut-être regarder l'image :arrow: écran postée + haute non ? :mrgreen:
Sinon celle-ci-dessous à tire d'info sur le system que j'ai retenu perso:

Image

C'est bon là :?:
Pourquoi ? Pour être convaincu faut franchir le pas avec une installation à partir d'une clé USB
L'image écran ci-dessus fait apparaitre une gestion façon Mac grace à 1 Dock tout en bas qui permet de lancé les programmes très facilement sans commande Su/Sudo
Bref de toute façon l'Australien tiens la réponse en ce qui te concerne "alors Linux n'est pas et ne sera jamais pour toi" :ugeek:
 #107408  par LeChe
 
F4U a écrit : 19 déc. 2019, 14:09
alors Linux n'est pas et ne sera jamais pour toi"

Si tu le dis Image
Modifié en dernier par LeChe le 22 déc. 2019, 10:26, modifié 1 fois.
 #107409  par F4U
 
C'est vrai que procéder à 1 click sur l'application pour l'ouvrir sous Linux Mint demande une force incommensurable ! :mrgreen:

Image

Faut pas insister surtout :lol:
 #107413  par LeChe
 
F4U a écrit : 19 déc. 2019, 14:22

C'est vrai que procéder à 1 click sur l'application pour l'ouvrir sous Linux Mint demande une force incommensurable ! :mrgreen:

Alors là, on atteint les sommets de l'humour Image
 #107994  par LeChe
 
F4U a écrit : 19 déc. 2019, 14:09
Bref de toute façon l'Australien tiens la réponse en ce qui te concerne "alors Linux n'est pas et ne sera jamais pour toi" :ugeek:
Bonjour

Qui te permet de porter des jugements sur moi ? Tu me connais toi aussi ? Je me fous de ce que tu peux penser de moi. Quant à reprendre des assertions de ce type :"tu as du mal à migrer de W8.1 à W10. alors Linux n'est pas et ne sera jamais pour toi." , je te signale à toute fin utile que je n'éprouve aucune utilité pour l'instant à faire cette migration pour la simple raison que, pour ce que j'ai à faire, Windows 8.1 me convient et me suffit parfaitement. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec cet OS si ce n'est un jour la venue d'un écran bleu dont la cause venait d'un pilote de la carte graphique qui n'était pas à jour , problème que j'ai résolu rapidement .Ceci dit, pour tout te dire, j'ai fait la migration gratuite vers Windows 10 sans aucune difficulté, pour ma fille et ma belle sœur qui étaient elles encore sous Windows 7 , et ça s'est très bien passé . je n'ai donc aucun mal à faire cette migration . Pour finir , comme je le disais plus haut , j'ai fait il y a pas mal de temps un essai avec ubuntu , mais je n'ai pas du tout aimé ce système d'exploitation , c'est tout simple non ? alors je laisse libre à quiconque de faire ce qu'il veut de son pc, j'aimerais qu'il en soit de même avec moi.
merci
 #107998  par F4U
 
Hi,

.....18 jours après pour répondre ? voici la mienne en image ça m'économise....

***image dégradante supprimée par la modération***
 #107999  par LeChe
 
F4U a écrit : 06 janv. 2020, 18:05

ça m'économise..

je comprends, ta pensée étant très limitée, le monde des idées n'est pas fait pour toi .

Je vais arrêter là, car je n'aime pas l'escalade dans la polémique, et puis comme dit une réplique célèbre de ******

***propos insultant supprimé par la modération***

bonne soirée
Sujets similaires Statistiques Dernier message
windows 7 freeze
par olivier.lm  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
5328 Vues
par ab_web
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3086 Vues
par NicolasCoolman
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6581 Vues
par JK123
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5215 Vues
par daniel.olender04
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19863 Vues
par bepicard