ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #105282  par saurange
 
Bonsoir,

Depuis quelque mois mon application "photo" Windows 10 ne fonctionne plus.

Le message d'erreur généré est le suivant :
https://www.cjoint.com/c/IKduNSbScCY

Je suis donc forcé d'ouvrir mes .jpg avec un logiciel que j'ai acheté, "InPixio Photo Clip 9", ce qui n'est vraiment pas pratique et surtout me faire perdre beaucoup de temps.

Je signale que j'ai déjà effectué plusieurs restaurations d'images et de sfc / scannow sans aucun succès.

Enfin, je précise que je suis "Windows Insider" et que la version actuelle de mon système est "Windows Insider Build 19013".
Je ne pense pas que ce soit lié au système car, avant l'installation de cette version, le problème existait déjà depuis au moins 2 mois; de plus, le forum "Windows Insider", qui recense tous les problèmes, ne dit rien au sujet de "Photos".

Je vous remercie par avance si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème.

Bien cordialement.

Stéphane
 #105284  par Australien
 
Bonjour
Enfin, je précise que je suis "Windows Insider" et que la version actuelle de mon système est "Windows Insider Build 19013".
Je ne pense pas que ce soit lié au système car, avant l'installation de cette version, le problème existait déjà depuis au moins 2 mois; de plus, le forum "Windows Insider", qui recense tous les problèmes, ne dit rien au sujet de "Photos".
Quoi que vous pensiez, Windows Insider = Version en développement avec bugs inclus.

Les versions grand public dites stables sont déjà truffées de bugs et de mises à jour foireuses, alors une version Insider n'en parlons pas.....
 #105293  par philoubelier
 
Bonjour saurange et Australien

J'ai également la version Windows 10 Insider build 19013 et l'application Photos fonctionne très bien et il n'y a jamais eu de bugs sur cette application (à part une lenteur d'ouverture mais pas grave)

Il faut plutôt chercher du côté de l'Applications par défaut pour l'ouverture de la Visionneuse de photos

Bonne journée
 #105295  par Australien
 
Hello philoubelier.

Merci pour le feedback.

saurange, une réparation serait peut être bienvenue.
► Afficher le texte
 #105335  par saurange
 
Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Concernant Windows Insider si l'application Photos avait-eu un problème le forum des "WI" l'aurait signalé alors que là...rien !

J'ai bien-sur essayé de "réparer", "désinstaller", "réinitialiser" le logiciel...toujours le même problème...

Du coup j'ai contourné en réinstallant la "Visionneuse Windows" qui fonctionne très bien mais qui est beaucoup moins ergonomique...

Y aurait-il quelqu'un qui sache comment réparer l'erreur système (-2147219195) car c'est ce que m'envoie ma machine quand je veux ouvrir "Photos".

Un très grand merci par avance.

Bonne soirée.

Stéphane
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Comment agrandir une photo de profil sur Instagram agrandir l'image
par Arielty  dans : Les nouvelles
3 Réponses
654 Vues
par Tim1
Une fenêtre Power Shell s'ouvre et se ferme de manière aléatoire
par Anonyme1998  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
2907 Vues
par ab_web
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3089 Vues
par NicolasCoolman
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19883 Vues
par bepicard
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1748 Vues
par Jonathan21