ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #104618  par LeChe
 
Hello

quelqu'un pourrait il me dire quelle est la dernière version 32 bits de Thunderbird ? je reste bloqué depuis longtemps sur la 60.9.0 (32 bits ) et on me dit que j'ai toujours la dernière version par le ?

merci
 #104619  par Australien
 
Hello
Thunderbird version 68.1.1 is only offered as direct download from thunderbird.net and not as upgrade from Thunderbird version 60 or earlier. A future version 68.2 will provide updates from earlier versions. If you have installed Lightning, Thunderbird's calendar add-on, it will automatically be updated to match the new version of Thunderbird. Refer to this Calendar troubleshooting article in case of problems.
Chez moi et sur le site http >> 68.1.2

Sur le ftp >> 68.2
 #104620  par LeChe
 
Salut

donc si j'ai bien compris , pour avoir la 68.1.1, je dois la télécharger et la 68.1.2 me sera alors proposée.
donc pas de MAJ par le ? à partir de la 60
 #104621  par Australien
 
Sauf erreur; Il y a eu 2 directions de développement sans pouvoir passer (via le ?) de l'une à l'autre > La 60 et la 68

C'est quand même un peu bordélique leur mise à jour :

j'étais avec la version 68.1.1, version 68.1.2 non proposée via le ?.
J'ai mis à jour à l'instant en téléchargeant la version actuellement sur le site.....la version 68.1.2 :mrgreen:

Et maintenant je viens d'aller sur le ftp, et il y a la version 68.2.0.qui va sortir sur le http :lol:

J'ai mis à jour vers cette version (ftp) et cette fois ci en installant le service de maintenance. (au cas où que mon ? soit muet sans ce service)
 #104622  par LeChe
 
OK

merci

oui , c'est assez bordélique!!!!
 #104623  par LeChe
 
Je viens de télécharger et d'installer la 68.2 directement à partir du site

tout est ok
 #104624  par Australien
 
OK.
68.2.0 ou 68.1. 2 ???

Image


@+
 #104625  par LeChe
 
Je suis en 68.2 ( 32 bits )
 #104626  par Australien
 
OK.
je met en résolu. ;)
@+
 #105888  par Australien
 
Bonjour

Ernesto, qu'elle est ton No de version actuellement ?

Merci
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Pas de connexion gmail avec Thunderbird
par Fredisa  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
850 Vues
par El Magnifico
Avis de sécurité Thunderbird du 04 juillet 2023
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
448 Vues
par NicolasCoolman
Bulletin de sécurité Thunderbird du 29 août 2023
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
435 Vues
par NicolasCoolman
Avis de sécurité Thunderbird du 28 juillet 2022.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
369 Vues
par NicolasCoolman
Vulnérabilité critique dans Firefox et Thunderbird.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
445 Vues
par NicolasCoolman