ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.

OSD

 #104507  par txuku
 
Bonjour

Depuis trois jour parcours du combattant :

Apparition d un panneau "helligkeit" puis " unterhalt. " - "bentzerd. " - " text " - " internet avec variations concomittente de la luminosite de l ecran.

Impression Ecran - rien n apparait lors du collage ????

Ma reaction =
Console Administrateur - sfc /scannow puis dism /online /cleanup-image /restorehealth

Scan Malwarebytes - Defender - ZHPCleaner puis ROGUE_KILLER
Redemarrage et le meme panneau apparait avant Windows ??? :shock:

Cela passe.
Le lendemain rebelotte - recherche Ouebe " helligkeit " des reponses en Allemand en rapport avec la luminosite

Puis une journee calme et retour

Illumination le troisieme jour :
Ce sont les menus de mon ecran ! OSD !!!

Je trifouille un peu et reussi a les mettre en Francais et miracle les panneaux se changent en francais mais rien a faire pour des reglages qui tiennent ! :(

J envisage l achat d un nouvel ecran a contre coeur ( double ecran - 214T excellent ) - aujourdhui et hier tout allait bien !!!
inch allah ! :D
 #104508  par LeChe
 
Hello le Basque

pourquoi ton post dans "le bistrot "?
 #104509  par txuku
 
Je ne savais ou le mettre !

Manque de cafe sans doute !!! :D
 #104511  par LeChe
 
dans "support Windows" ou "Faq Windows"
 #104514  par Australien
 
txuku a écrit : 21 oct. 2019, 09:03 :ugeek: Dois je le refaire ?
Hello

Non, c'est Bon.
J'ai basculé le sujet dans "Support Windows" ;)
 #104522  par LeChe
 
Hello

De rien, Y'haka demander


Ps: je crois que ça devient obsessionnel chez moi !!!!!! :lol:
 #104533  par LeChe
 
Hello

Dommage que notre Yolande ne soit plus là, Windows, c' était son domaine