ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cet espace recense les principales questions qui sont fréquemment posées sur l'utilisation des logiciels ZHPDiag, ZHPCleaner, ZHPFix et ZHPLite. Si vous avez un problème sur l'un de ces logiciels, ne postez pas ici, faites-le dans le support des logiciels Nicolas Coolman.
 #52803  par NicolasCoolman
 
Hello,
(Pourtant quand je clique sur l'adresse de mon site, le fichier est affiché immédiatement.)
Probablement parce que il y a pas de droit en lecture "publique" au niveau de ton domaine.

OK pour le lien cjoint.
 #52805  par NicolasCoolman
 
Re,

Le rapport indique pour Opera
--> OPIE: Opera 45.0.2552.881

Il faudrait que tu passes en Version
--> 45.0.2552.888 (PGO) - Opera est à jour

Sinon pourquoi ne pas migrer en Version Opera developper, cela pourrait résoudre ton problème.
--> 46.0.2602.0 (PGO) - Opera est à jour
http://www.techspot.com/downloads/6150- ... loper.html

A+
 #52806  par JTH4
 
RE
J'y vais et je te tiens au courant.
Merci en tout cas pour ton aide.
A+
 #52838  par JTH4
 
Bonjour.
"Opera developper" chargé et installé (il semble - n'est-ce qu'une impression ? - plus rapide qu' Opera normal) , je lui ai mis extensions, barre d'outils et page d'accueil et je l'ai passé plusieurs fois à l'épreuve de ZHPCleaner ; il en est sorti intact : aucun problème...nada !
Il apparaît donc que tu as réglé le problème et je te remercie pour l'aide que tu m'as apportée.
Meilleures salutations.