ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cet espace recense les principales questions qui sont fréquemment posées sur l'utilisation des logiciels ZHPDiag, ZHPCleaner, ZHPFix et ZHPLite. Si vous avez un problème sur l'un de ces logiciels, ne postez pas ici, faites-le dans le support des logiciels Nicolas Coolman.
 #46313  par eliot1
 
Bonjour Nicolas,Je constate que depuis un certain temps, zhpcleaner me déclare par exemple 2 bestioles. (des temp)ImageLorsque j'examine le rapport à l'issue de l'analyse, il n'en détecte qu'un.Je procède donc au nettoyage et à l'issue il m'en relève encore une.Si j'effectue un nouvel examen, il ne détecte plus rien.exemple avec la dernière version: http://www.cjoint.com/c/FLEqljqJt7jQuid?Merci
 #46327  par eliot1
 
Bonjour Nicolas,Je me suis peut-être mal exprimé.J'effectue une analyse => résultat au niveau de l'écran (2 bestioles)Je demande à voir le rapport => résultat => une seule détectéeJe sollicite le nettoyage => résultat, il supprime l'élément infectieux mais maintient le chiffre 1 au niveau de la bestiole de l'écran.J'effectue à nouveau une analyse et là le résultat est de zéro au niveau de la bestiole de l'écran.Merci à Buckhulk pour la suppression.@+
 #46329  par NicolasCoolman
 
Hello,Oui, il peut y avoir une variation, je prends un exemple :ZHPCleaner détecte 2 lignes :
c:\DossierMalware\FichierMalware.txtc:\DossierMalware
ZHPCleaner supprime seulement une ligne, le dossier :
c:\DossierMalware
A+
 #46330  par eliot1
 
Hello Nicolas,Merci pour le complément d'infos.Je comprends bien la réaction de zhpcleaner lorsqu'il s'agit d'un dossier.Mais ici ce n'est pas le cas, il s'agit d'un fichier.@+
 #46331  par NicolasCoolman
 
Re,Bon, dis-moi dans le rapport de recherche Il y a quoi exactement ?Dans le rapport de nettoyage, il y a ceci :
---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (1) DEPLACÉ fichier: C:\Usersanar\AppData\Local\Temp\sa.1A7994D6-5342-8581-71FB-A2BD1C895D93_5__.Public.AppUpdate.dat =>.Superfluous.Temporary
 #46334  par eliot1
 
Hello Nicolas,Le rapport de recherche:http://www.cjoint.com/c/FLFiilUuCtjEn voici le contenu du fichier{"PreferredSkuId":"0010","DisplaySkuAvailabilities":[{"Sku":{"Properties":{"FulfillmentData":{"ProductId":"9NBLGGH32PT4","WuCategoryId":"816798df-486f-4fc1-97d4-93896e34e108","PackageFamilyName":"Microsoft.Appconnector_8wekyb3d8bbwe","SkuId":"0010"}},"SkuId":"0010"},"Availabilities":[{"Actions":["License"]}]}]}@+