ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cet espace recense les principales questions qui sont fréquemment posées sur l'utilisation des logiciels ZHPDiag, ZHPCleaner, ZHPFix et ZHPLite. Si vous avez un problème sur l'un de ces logiciels, ne postez pas ici, faites-le dans le support des logiciels Nicolas Coolman.
 #94177  par NicolasCoolman
 
Comment mettre en pause ou sortir de ZHPCleaner ?

Vous le savez peut-être ou vous le découvrez ? il est possible de quitter le programme en tapant sur la touche "Echap". Mais il s'avère que cela présente l'inconvénient de quitter définitement le programme même lorsqu'on ne le souhaite pas !

Je m'explique, vous lancez le scan du programme et comme cela prend du temps, vous décidez de faire autre chose en attendant qu'il se termine. Mais si vous êtes sur une autre tâche et que vous utilisez la touche "Echap", alors ZHPCleaner va se fermer automatiquement.

A vrai dire, je me suis fais piéger quelques fois et c'est pour cette raison que j'ai rajouté une confirmation de sortie en cas d'utilisation de la touche "Echap" dans un autre programme.

A noter que l'affichage "Voulez-vous quitter le programme O/N ?" interrompt la recherche jusqu'à la confirmation de sortie.

Ainsi l'on pourra utiliser la touche "Echap" pour mettre en pause le programme en ne répondant pas au message.

Image

Cette modification sera active avec la prochaine mise à jour du logiciel.
 #94182  par LeChe
 
NicolasCoolman a écrit : 06 févr. 2019, 15:23
Je m'explique, vous lancez le scan du programme et comme cela prend du temps, vous décidez de faire autre chose en attendant qu'il se termin
Hello

je ferais la même remarque que pour ZHPDiag, cela ne prend pas énormément de temps . On peut patienter quelques minutes ;)