ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #93229  par LeChe
 
Hello

j'ai une amie qui possède Windows 7, mais qui ne fait jamais de sauvegardes, comme je ne veux pas lui compliquer la tâche , je ne vais pas lui faire employer un logiciel tiers. La question que je me pose, vu que je ne connais pas du tout Seven: Y a t il un outil windows intégré au système qui permet de faire les sauvegardes ? je vais lui demander de faire ses sauvegardes sur un DD externe, et la deuxième question que je me pose: y a t il possibilité toujours avec l'outil intégré au système de créer un support de démarrage sur une clé USB ? afin de pouvoir éventuellement booter sur cette clé après avoir évidemment modifier le bios ( démarrage )

merci
Modifié en dernier par LeChe le 24 janv. 2019, 11:21, modifié 2 fois.
 #93242  par LeChe
 
Hello

j'ai trouvé sur Google ;)