ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #106172  par clodb168
 
Ca me fait mal d’écrire cela mais c'est la vérité.
je l'ai téléchargé mais y fonctionne de façon aléatoire et me balance des virus ... bon ce sont (je crois)toujours les deux mêmes - je m'y habitue.
mon PC en est truffé (de virus je suppose)
ZHPcleaner fonctionne de façon aléatoire et il est long a l’exécution - ie au Scan.
j'ai téléchargé ZHPcleaner version 2019
Je tape sur scan ZHP me dit qu'il se télécharge .....super mais il se telecharge a chaque scan donc je vois que que du bleu -
ensuite si j'ai du bol le logiciel "réapparait" et se nettoie tout seul - une jolie bande verte ..
Ah oui j'ai des rapports qui s'affichent sur mon bureau en format Txt.
et Windows 8.1 et windows defender (je sais je connais les mauvaises critiques) faites moi svp des propositions
Merci a tous
Clodb sof
Modifié en dernier par clodb168 le 20 nov. 2019, 15:39, modifié 1 fois.
 #106173  par Australien
 
Bonjour

Vos explications sont confuses et imprécises.
ZHPCleaner ne balance pas des virus comme vous dites.
Les rapports qui s'affichent sur le bureau sont ceux de ZHPCleaner.

Si le logiciel ne vous convient pas, nous pouvons le comprendre et dans ce cas il faut pas l'utiliser.
Si par contre vous souhaitez une quelconque aide, il faut des explications détaillées et fournies.

Merci
 #106175  par clodb168
 
OUi il balance pas des virus mais des logiciels malveillants - style cheval de troie.
Je ne connaissais pas ZPHcleaner c'est un réparateur au Pontet dans le 84. qui me l'a installé.
Je ferai un post avec des explications mieux structurées - vous avez tout dans la premier.
cordialement Claude
 #106176  par Australien
 
clodb168 a écrit : 20 nov. 2019, 16:00 OUi il balance pas des virus mais des logiciels malveillants - style cheval de troie.
Ceci est faux ! Au pire un faux positif* ou deux chez les antivirus, dont un chez Microsoft
*programme légitime injustement considéré comme nuisible.

Je verrouille ce sujet temporairement, il sera ré-ouvert et pris en charge par le développeur Nicolas Coolman personnellement.
Vous pourrez alors lui exposer clairement vos griefs.

Merci de patienter.
une réponse sera rapidement donnée sur ce sujet et la discussion s'y poursuivra avec Nicolas Coolman, n'en ouvrez pas un autre c'est inutile.
 #106187  par NicolasCoolman
 
Hello,

Votre description est vraiment confuse, il faut tout reprendre à zéro

1) Supprimez le ZHPCleaner que vous avez, y compris les raccourcis et les rapports sur le Bureau

2) Rendez-vous sur mon site de téléchargement officiel :
https://nicolascoolman.eu/download/tele ... r-gratuit/

3) Cliquez sur le bouton "Analyse Antivirus VirusTotal"
Vous pouvez vérifier que ZHPCleaner est analysé légitime parmi les 69 solutions de sécurité. Donc il ne peut pas installer de virus ou de trojan sur votre système.

4) Téléchargez le logiciel ZHPCleaner :
https://nicolascoolman.eu/download/tele ... r-gratuit/

5) Cliquez sur le bouton "Tutorial" et suivez la méthode d'utilisation du produit.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9308 Vues
par El Magnifico
ZHPCleaner v4, une nouvelle interface
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
1 Réponses
9818 Vues
par ReineClaude
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14897 Vues
par NicolasCoolman
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9374 Vues
par berlap