ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #102203  par NicolasCoolman
 
Hello,

1 )Le log montre que vous avez eu un rapport de scan ,
faites le moi parvenir, il doit se trouver sur votre Bureau

2) Essayer de décocher l'option "Création d'un point de restauration"
 #102234  par NicolasCoolman
 
Hello,

OK, c'est donc le module de restauration qui ne passe pas avec votre configuration W7.

Je n'ai plus de station sous W7, donc je ne pourrai pas déboguer.

- Vous pouvez continuer en laissant l'option de restauration décochée.
- Vous pouvez aussi créer un point de restauration via windows avant de faire votre prochain nettoyage.
 #102260  par Alain_74
 
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert en cherchant une solution pour éliminer Segurazo, logiciel indésirable qui s'est installé sur ma machine et dont je n'arrive pas à me débarrasser.
J'ai tenté d'utiliser ZHPCleaner et j'ai rencontré exactement le même problème que Commodore_486.
J'attends de voir quelle solution va être trouvée à ce problème.
Pour l'instant je peine avec la présence de cet "antivirus" que je n'ai pas demandé et suis obligé de rebooter toutes les 90 minutes environ pour cause de saturation de mémoire.
Pour information je suis sous Windows 10, PC avec processeur Intel Core 7 2,40 Gh, 8Go RAM

Merci d'avance pour tous vos conseils et avis
AE
 #102266  par Australien
 
 ! Message de : Modérateur
Bonjour Alain_74

Bien qu'à première vue votre soucis semble identique, ce n'est pas le cas.
Postez votre demande dans la section "Analyse de rapports et Désinfection" (voir le lien ci dessous) qui est plus adéquate pour éliminer Segurazo.

Suivez cette procédure de diagnostic >> avant-poster-pour-une-desinfection-vers ... t8180.html

Postez les rapports demandés dans cette section du forum >> analyse-rapports-desinfection.html

Merci
 #102296  par Alain_74
 
Bonjour,
Je reviens sur le problème signalé par Commodore_486.
Suite à la réponse postée par Patrick Australien j'ai effectué un essai sur une autre machine (même configuration) mais non "infectée" par Segurazo.
Je suis confronté au même message d'erreur lors du lancement de la séquence Nettoyage…"ERROR: Variable must be of type 'Object'"
D'où peut venir ce "bug"? La question reste d'actualité.
Merci de votre aide
 #102297  par NicolasCoolman
 
Hello Alain,
Alain_74 a écrit : 22 août 2019, 08:30 Je reviens sur le problème signalé par Commodore_486.
Faites à nouveau le test avec la version 2019.8.21.124
 #102312  par Alain_74
 
Merci Nicolas,
Après installation de la version 124 le constat est malheureusement toujours le même.
Le message d'erreur "Line 27030 (file "D:\Mes Documents\blablabla\ZHPCleaner.exe") Error: Variable must be of type "Object"" apparaît dès le lancement du nettoyage après le scan.
Dommage. Je reste en veille sur ce sujet car l'outil ZHPCleaner est très prometteur..
Alain
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Lancement du nouveau programme Microsoft Defender Bounty.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3679 Vues
par NicolasCoolman
erreur 27108 suite demande de nettoyage après scan
par roanloucas  dans : ZHPCleaner
6 Réponses
7671 Vues
par NicolasCoolman
Problèmes de lenteur lors de navigation et d'ouverture de fichiers
par Tusculanes  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
38 Réponses
7754 Vues
par El Magnifico
redemarrage intempestif + erreur au demarrage
par Basileos  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
340 Vues
par Basileos
Message d'erreur Windows Script
par Dondiego95270  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
6009 Vues
par El Magnifico