ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #108058  par g3n-h@ckm@n
 
Sincèrement je n'en sais rien je ne connaissais même pas haha 😁😁😁
 #108059  par LeChe
 
ce n'est pas grave ;)
 #108062  par g3n-h@ckm@n
 
salut

oui je l 'ai toujours su que c'était une boite mail pourrie ^^
 #108063  par ab_web
 
Bonjour a vous deux .

Holla comme vous y allez , c'est trop facile de critiquer , et de colporter des rumeurs ;)

Ce genre de faille de sécurité : tous les logiciels , que se soi les courrielleurs , les navigateurs etc etc , ainsi que le système windows , sont victimes de ces failles , qui sont corrigées par des mises a jour .

Utiliser un web mail ( même un que l'on crois sécure )avec un navigateur non a jour ce n'est pas mieux :!:
Ce n'est pas pour rien si on rabâche sans arrêt [tenez windows et tous vos logiciels a jour ]
D'ailleurs la faille découverts dans Thunderbird a été très rapidement corrigée par une mise a jour .
https://t5b4mtxnxzkoxhsyykrqwg3pey--www ... erbird78.9
 #108065  par LeChe
 
Hello

pour en revenir à Protonmail ;) , j'ai deux adresses Mails chez Free et jusqu'à présent comme je le disais j'avais Thunderbird . Si j'abandonne celui au profit de Protonmail, comment faire pour recevoir les mails que je recevais sur Thunderbird par l'intermédiaire de mes adresses Free sur protonmail ? Suis je clair ? ;)

y a t il une procédure simple ?
 #108067  par ab_web
 
Bonjour Le Che

Je ne connais pas les web-mails de free , mais sur les web-mails de orange ou des compte microsoft ( hotmail outlook ou live ) il y a dans les réglages une possibilité de faire transférer ses mails vers une autre adresse mail . apparemment cela fonctionne pour Proton .
 #108068  par g3n-h@ckm@n
 
hello protonmail ne gère pas le transfert de mails, trop sécure pour ca, il faut donner la nouvelle adresse mail à tous tes contacts si tu changes.........

Hotmail : minimum 40 indésirables/spams en tous genre / jour

d'ailleurs en 12 ans de désinfection j'ai pu voir que les seuls à avoir des soucis avec leur boite mail pour diverses causes dont celle-ci, sont hotmail, yahoo, thunderbird, gmail
 #108069  par LeChe
 
Je vais voir ça de plus près

merci

@+
 #108070  par ab_web
 
Hello
d'ailleurs en 12 ans de désinfection j'ai pu voir que les seuls à avoir des soucis avec leur boite mail pour diverses causes dont celle-ci, sont hotmail, yahoo, thunderbird, gmail
Peu être mais thunderbird n'a rein a voir avec une boite mail , c'est juste un logiciel de récupération de mails .
Hotmail : minimum 40 indésirables/spams en tous genre / jour
Chez moi aucun ;) donc cela ne viens pas spécialement de Hotmail , mais de la diffusion des adresses , que se soi par les contacts ou les sites sur lesquels on laisse son adresse , ou encore par le piratage des boites mail de certains contacts .
Sujets similaires Statistiques Dernier message
ZHPsuite se bloque
par Catch1  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
16959 Vues
par El Magnifico
ZHPsuite pas de rapport d'analyse
par paterbleutch  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
13 Réponses
10227 Vues
par paterbleutch
Zhpsuite le rapport n'est pas enregistré sur le pc portable
par paterbleutch  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
759 Vues
par paterbleutch
Diificulté de téléchargement ZHPCleaner et ZHPsuite
par El Magnifico  dans : FAQ ZHP
6 Réponses
10209 Vues
par El Magnifico