ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #108019  par fredo7540
 
Bonjour

Je n'arrive pas à supprimer Segurazo, j'ai essayé divers logiciels mais rien n'y fait. Pourrais -je avoir de l'aide? Merci

Cordialement
Modifié en dernier par fredo7540 le 07 janv. 2020, 20:09, modifié 1 fois.
 #108020  par El Magnifico
 
Bonjour,


Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas Coolman, je suis ravi de vous aider à désinfecter et à rendre votre machine plus rapide, nous allons employer plusieurs outils, rien de bien compliqué.

Vous pouvez noter votre sujet "Pris en charge". Merci
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


Le forum vit grâce aux dons et aux revenus de la publicité. Nous vous invitons à désactiver ces bloqueurs pour que le forum perdure.
Les désinfections sont gratuites. Mais vous pouvez soutenir le développeur des outils ZHP en faisant un don à Nicolas Coolman ICI
  • • Veuillez commencer par lire ces consignes, cliquez ICI
Revenir avec les rapports demandés .Si vous avez des difficultés avec CJoint, utilisez l' hebergeur Textup => ICI
  • • Si vous le désirez vous pouvez rendre invisible les rapports à la vue des non-membres :
    Surlignez toutes les lignes, puis faites un clic sur le cadenas dans la barre d'outils
Exemple: ICI
Image

Pour télécharger sur le bureau:
► Afficher le texte

• Questions:
 #108023  par Australien
 
Bonjour
Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum "Analyse de rapports et Désinfection" qui semble plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.
Merci
 #108025  par fredo7540
 
Bonjour

Je n'arrive pas à supprimer Segurazo, j'ai essayé divers logiciels mais rien n'y fait. Pourrais -je avoir une aide ? Merci

Cordialement
 #108026  par Australien
 
Bonjour,
Lisez les messages, tous les messages de votre sujet.
Une aide vous est proposée plus haut par "El Magnifico", il faut la suivre.
Merci
Sujets similaires Statistiques Dernier message
question pour le Magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
692 Vues
par LeChe
Elément détecté pour le magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
684 Vues
par El Magnifico