ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #108214  par sauj17
 
Bjr à tous ,
J'ai attrapé un COVID informatique suite à un téléchargement de Free sound . J'ai maintenant un " pop up" qui me demande de faire un "up date "( MàJ en français) qui en plus me cache une partie de l'écran !
Tvx déjà effectués sur ma machine :
Topologie : Windows 10 Pro, 64-bit (Build 19041)
- ZHP cleaner ( sans résultat )
-Zhpdiag 2021 > détection de 2 problèmes
Puis-je utiliser l'option nettoyage pour parfaire la suppression détectée par Zhpdiag ?
Merci pour votre réponse
@+
 #108215  par g3n-h@ckm@n
 
Bonjour dans les options du logiciel tu n'as pas la possibilité de désactiver la recherche automatique des mises à jour ?
 #108219  par sauj17
 
Bjr Helper,bjr à tous ,
Merci pour cette info mais après tâtonnement j'ai enfin trouvé.
1 - msconfig
2- suppression dossier " Free sound "contenant encore des restes de la désinstallation
3- Résultat : Pus de pop up à l'instal de win 10
Dossier clos
Attention donc, à ce programme "libre" d'accès qui en fait contient des paramètres d'incitations commerciales
@+
 #108220  par g3n-h@ckm@n
 
Bonjour bonne nouvelle alors :)

oui en général tous ces programmes gratuits font tout pour qu' on achète la version payante ^^

poste ton rapport de zhpdiag en l 'hébergeant sur https://www.cjoint.com
tu parcours
tu selectionnes le rapport
tu cliques sur créer le lien
tu colles le lien obtenu ici dans ta réponse
 #108229  par g3n-h@ckm@n
 
Bonjour,
sans suite je retire de mes suivis, bonne route :)
si éventuellement tu veux reprendre, envoie un Message privé
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Can I listen to RFM live right now for free
par Arielty  dans : Les nouvelles
0 Réponses
175 Vues
par Arielty