ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPhelp est le fichier d'aide pour les logiciels ZHPLite, ZHPDiag et ZHPFix. Ce document est plutôt orienté "Helper" mais il peut être utile à chaque utilisateur. Ce fichier est au format "chm", si Windows vous demande avec quelle application vous devez ouvrir ce fichier, choisir "Exécutable de l'aide HTML Microsoft"
 #31392  par factor23
 
Bonjour,Ou peux t-on le trouver ?Mon lien : http://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhphelp/ conduit bien à  une page de téléchargement mais rien ne se produit :?: @+JJ
 #31393  par LeChe
 
Hellooui, exact, le téléchargement est bloqué , :oops: @+
Modifié en dernier par LeChe le 28 févr. 2016, 11:52, modifié 1 fois.
 #31400  par buckhulk
 
Salut !oui en effet pas mal de choses ne sont pas revenues encore depuis les travaux commencés par El Désaparécidoattendre c'est le mieux .... ;) :mrgreen:
 #31401  par LeChe
 
HelloOui, mais apparemment, c'est le seul téléchargement qui ne fonctionne pas, quoique je dois reconnaà®tre objectivement que je ne les ai pas tous vérifiés :mrgreen: @+
Modifié en dernier par LeChe le 28 févr. 2016, 11:55, modifié 2 fois.
 #31403  par buckhulk
 
j'ai pas vérifié les téléchargements mais déjà  , plusieurs choses ne fonctionnent toujours pas , sos image et sos uplpad ... :mrgreen:
 #31404  par LeChe
 
HelloResetBrowser ne fonctionne pas non plus :evil:
 #31419  par LeChe
 
HelloJe viens de tester, le téléchargement de ZHPHelp fonctionne à  nouveau@+
 #31477  par factor23
 
Bonsoir,C'est OK pour moi pour ZHP.chm@+JJ